Expertise locale

Améliorez la qualité de vie des enfants avec l'Opération Pièces Jaunes à Draguignan

Publié le 05 Janvier 2018

Partager :
<p>opération pièces jaunes à Draguignan</p>

C'est reparti pour une troisième année : le réseau Guy Hoquet est partenaire de l'Opération Pièces Jaunes : l'agence de Draguignan prend part au projet. Dans le but de venir en aide aux enfants et adolescents hospitalisés, cette campagne organise une collecte depuis 29 ans : une initiative à soutenir. Attention : la campagne se finit le 17 février !

Mais les pièces jaunes, plus précisément, c'est quoi ?

Depuis 1989, l'Opération Pièces Jaunes a pour vocation de récolter des fonds pour les hôpitaux et plus particulièrement pour les enfants malades : parfaire l'accueil et le confort, rapprocher les familles, égayer les journées des jeunes patients... Autant de projets porteurs de sens et d'espérance.

Comment le réseau Guy Hoquet s'investit-il dans cette opération ?

Guy Hoquet a rempli son rôle de partenaire en diffusant des informations concernant la collecte des Pièces Jaunes. La sensibilisation de leurs clients sur ce projet a permis un engagement de nombreuses agences dans la collecte. Cela a d'ailleurs porté ses fruits en 2017 : la somme de 188 000 euros a été atteinte.

Et concrètement, comment participer à son tour à l'opération ?

En 2018, les agences Guy Hoquet vont déposer environ 40 000 tirelires chez les commerçants partenaires. Glissez vos pièces de 5c, 20c, 50c et 10c dans ces cagnottes qui n'attendent que votre don ! Rendez-vous dans votre agence de Draguignan, 6 avenue Lazare Carnot, pour y apporter vos piécettes. Si vous avez besoin de plus d'indications, vous pouvez solliciter nos agents à propos de ce beau projet.

Consultez nos maisons à vendre à Draguignan.

Consultez nos maisons à louer à Draguignan.

Contactez notre agence immobilière à Draguignan pour faire estimer votre maison.

Partager :