Expertise locale

Draguignan fête les Journées Européennes du Patrimoine ? 21 et 22 septembre 2019

Publié le 10 Septembre 2019

Partager :
journées du patrimoine à Draguignan

Cette année, les 36e Journées Européennes du Patrimoine se tiendront les 21 et 22 septembre ; Draguignan participera à l'événement ! Instaurées il y a plus de trente ans par le ministère de la Culture, ces journées sensibilisent les visiteurs à la protection et la conservation du patrimoine culturel. Elles vous permettront de partager un moment chaleureux entre amis, en groupe ou en famille dans les espaces emblématiques de Draguignan à prix réduit ou à titre gratuit, mais aussi de sensibiliser les visiteurs à la préservation et à la sauvegarde du patrimoine historique.

Cette année le thème est « Arts et divertissements », mettant ainsi l'accent sur les lieux de spectacles dédiés aux pratiques sportives, aux pratiques festives ou aux jeux traditionnels. Les Journées du Patrimoine sont l'occasion de visiter des endroits habituellement fermés au grand public, de se remémorer les événements qui ont fait l'Histoire tout en commémorant les femmes et hommes ayant participé à l'enrichissement de notre patrimoine français et européen.

« Arts et divertissements » au programme durant les Journées Européennes du Patrimoine à proximité de Draguignan

Nous vous donnons quelques adresses pour profiter de l'événement à côté de chez vous :

Il n'y a pas d'événement aux alentours de Draguignan pour le moment !

N'hésitez pas à vous rendre sur le site internet du ministère si vous souhaitez en savoir plus concernant les manifestations prévues.

Télécharger gratuitement le guide des quartiers de Draguignan.

Consultez nos appartements à vendre à Draguignan.

Découvrez les maisons en location de notre agence immobilière à Draguignan.

Faites estimer la valeur de votre appartement par un de nos agents.

Partager :