Expertise locale

Musées de Draguignan : informations pratiques

Publié le 17 Décembre 2019

Partager :
visites culturelles à Draguignan

À la recherche d'inspiration pendant ce week-end ? S'il fait trop mauvais pour une balade, d'autres options pourraient vous intéresser. Pourquoi ne pas tenter une sortie instructive dans l'un des musées de votre ville ?

Quel musée choisir ?

Vous êtes chanceux, car Draguignan possède plusieurs musées ! On vous attend nombreux au Musée de l'Artillerie et au Musée des A.T.P. de Moyenne Provence. Rien de mieux que de parcourir un musée pour découvrir et apprendre de nouvelles choses !

Informations pratiques

Si vous connaissez déjà les musées les plus proches de chez vous, d'autres pourraient vous tenter ! Toutes les informations les concernant sont ci-dessous :

Dans votre localité

  • Musée de l'Artillerie - 59 Avenue de la Grande Armée-D 59 : ouvert du dimanche au mercredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30, le jeudi pour les groupes sur demande.
  • Musée des A.T.P. de Moyenne Provence - 15, Rue Roumanille : ouvert du mardi au samedi de 8h à 12h et de 14h à 18h du 1er octobre au 31 mars et du mardi au samedi du 1er avril au 30 septembre de 8h à 12h et de 14h à 18h et le dimanche et jours fériés de 14h à 18h.
  • Musée Municipal de Draguignan - 9, Rue de la République : ouvert du mardi au samedi de 9h à 12h et de 14h à 18h.

Profitez-en bien !

Télécharger gratuitement le guide des quartiers de Draguignan.

Consultez nos appartements à vendre à Draguignan.

Consultez nos maisons à louer à Draguignan.

Faites estimer la valeur de votre maison par un de nos agents.

Partager :